06.79.55.07.80 michel@leglaunec.fr

Le mariage !

Restez vous-mêmes, souriez, profitez et faites-moi confiance pour mettre en lumière ces moments témoins du plus beau jour de votre vie : pour des souvenirs inoubliables et indélébiles.

Les photos sont la seule chose qui restera

⇒ De votre mariage ⇐

dans 20 ans, vous ne vous souviendrez plus du goût du repas dans votre bouche et ne vous souviendrez plus des détails de la déco…
Mais les photos sont là pour vous les remémorer…
Les photos sont l’héritage que vous laisserez à vos enfants, le témoignage d’un instant où leurs parents et grands parents étaient dans la fleur de l’âge et partageaient un moment de bonheur sans commune mesure…

Imaginez le plaisir qu’ils éprouveront en parcourant ces clichés et la relique que deviendra votre album de mariage…

Le jour J, j’aime chaque étape de votre journée, j’aime être présente dès les préparatifs, pour démarrer l’histoire à raconter, Votre histoire.

J’aime réellement être présente pendant vos préparatifs du jour J de votre mariage. C’est l’un des moments fort de la journée où je peux capturer de jolis émotions avec vos familles et vos témoins. C’est génial de pouvoir plonger dans deux univers, deux ambiances différents en même temps.
J’en profite également pour faire des photos des accessoires de votre mariage : les bijoux, le faire part du mariage, le bouquet de la mariée ou encore les alliances. 

J’aime le “first look”ou la séance découverte, ce moment où vous vous découvrez, avec souvent beaucoup d’émotions !
Nous en profitons généralement pour faire quelques photos de couple. ça vous permet de souffler un peu ensemble avant de passer de passer à l’action.

J’aime les cérémonies, et particulièrement les cérémonies laïques qui permettent une personnalisation que j’affectionne. Cela rend le moment encore plus fort.

J’aime la réception, qui me permet encore plus de faire des photos volées, de raconter l’ambiance de votre mariage.

J’aime les quelques moments que l’on prend ensemble pour vos photos de couple. ce moment où on retourne dans une petite bulle pour un instant suspendu avant de poursuivre la fête.